Déblocage du logiciel |
Début Précèdent Suivant |
Lors de sa première installation DELTA ENFANCE s'installe en mode démonstration. Dans ce mode le logiciel n'autorise pas la saisie de plus d'un certain nombre de présences par jour. Ce qui est suffisant pour tester le fonctionnement du logiciel. Pour utiliser ce dernier en version complète et sans restriction de fonctionnalités, vous devez auparavant acheter le logiciel. Une fois votre achat effectué, nous vous communiquerons un code de déblocage pour utiliser le logiciel en version complète.
N.B. : Veillez à vous trouver dans le dossier par défaut (n° 0) lorsque vous entrez la clef de déblocage.
Pour obtenir votre code de déblocage après achat du logiciel :
A partir du menu principal appuyez sur le bouton Cliquez sur l'onglet Sécurité de la boite de dialogue Paramètres, la fenêtre suivante est alors affichée :
1) Déblocage manuel :
Pour obtenir votre clef de déblocage, notez la série de caractères indiquée dans le champ N° code client puis contactez Delta Intellection par Téléphone 05-62-28-17-26 / 06 87 79 08 99 télécopie au 05-17-47-58-90 ou envoyez un email : infos@delta-intellection.fr). Afin d'éviter les erreurs de saisie, le bouton
Après vérification de votre compte, un code de déblocage vous sera communiqué. Saisissez le code de déblocage dans le champ Clef de déblocage (Si vous avez fait l'acquisition de l'option code-barre, il est nécessaire de saisir la seconde clef dans le champ Clef codebarre.) Refermez ensuite la fenêtre à l'aide du bouton
Pour vérifier que votre logiciel est correctement débloqué, rouvrez la boite de dialogue paramètres et sélectionnez l'onglet sécurité. Le champ Clef de déblocage devrait avoir disparu (idem pour le champ Clef code-barre si vous disposez de cette extension).
2) Déblocage par email (utilisateurs d'Outlook):
Appuyez sur le bouton |