Création d'un dossier de démonstration

Création d'un dossier de démonstration

Début  Précèdent  Suivant

Afin de vous permettre de tester rapidement le logiciel dans des conditions réelles, le logiciel permet de créer un dossier de démonstration. Ce jeu de fichiers comporte quelques activités, tarifs, enfants, familles et présences. Il vous permettra de tester directement la phase de pointage des présence, et de facturation, sans avoir a réaliser une saisie de données préalable.

Pour des raisons évidentes de confidentialité, les informations de ce jeu (noms, adresses, n° tél) sont fictives.

 

Appuyez sur l'option Jeu d'exemple du menu Utilitaires, la fenêtre ci-dessous sera alors affichée :

 

FEN_JEUDEMO1

 

Entrez le code autorisation : ISMA1 et appuyez sur le bouton Créer le jeu de d'exemple. Répondez "oui" au message d'avertissement. Indiquez ensuite un nom de dossier (ce nom est sans importance car ce dossier sera automatiquement nommé centre de loisirs de démonstration).

Le logiciel va alors créer une structure de centre de loisirs de démonstration, qu'il placera dans le dossier courant. Les fichiers Organismes, Activités/Tarifs, Enfants, Familles seront créés avec des valeurs de test, quelques présences seront ajoutées. Vous pourrez modifier ces données comme bon vous semble, et tester les nombreuses fonctionnalités de ce logiciel.