Création des cartes à puces enfants

Création des cartes à puces enfants

Début  Précèdent  Suivant

A partir du menu principal, appuyez sur le bouton btn_cartapuce pour accéder à la fenêtre de gestion des cartes à puces.

 

Création et test des cartes à puces enfants

Fenêtre de création et de test des cartes à puces enfant

 

Cette fenêtre permet de :

 

Créer des cartes à puces : cochez les enfants pour lesquels vous souhaitez créer les cartes et appuyez sur le bouton Création des cartes à puces enfants. Les système vous demandera alors d'insérer les cartes dans le lecteur de carte à puce.
Tester des cartes à puces : Appuyez sur le bouton Test des cartes à puces enfants et insérez la carte à tester. Vous pouvez sortir à tout moment du mode test en appuyant sur le bouton ESC.
Imprimer des étiquettes à coller sur les cartes (format 65x40) ; cochez les enfants pour lesquels vous souhaitez créer des étiquettes et appuyez sur le bouton Impression des étiquettes à coller sur les cartes à puces enfants pour lancer l'impression des étiquettes.

 

Le bouton BTN_SELPLUS permet de sélectionner toutes les fiches. Le bouton btn_selmoins effectue l'action contraire.

 

NB: pour pouvoir utiliser ces fonctionnalités, vous devez disposer du lecteur de carte à puce optionnel. La sélection du lecteur de carte à puce se fait à l'aide de la boite de gestion des paramétres du logiciel.