Importation des fiches enfants et familles d'une autre structure

Importation des fiches enfants et familles d'une autre structure

Début  Précèdent  Suivant

A partir du menu principal, appuyez sur le bouton btn_recustruct

 

Importation des fiches familles et enfants d'une autre structure

Importation des fiches familles et enfants d'une autre structure

Cette fenêtre permet d'importer les fiches enfants et familles provenant d'une autre structure dans le dossier courant. Elle permet d'éviter la re-saisie des dossiers enfants et familles. Par exemple, transfert des fiches enfants / familles de la structure garderie dans la structure centre de loisirs.

Choisissez le numéro de la structure contenant les données que vous souhaitez récupérer dans le dossier courant. si vous ne vous souvenez pas du numéro, vous trouverez cette information dans la fenêtre de gestion des structures. Appuyez ensuite sur le bouton btn_recustruct1 pour afficher les données de la structure.

Cochez les cases correspondant aux familles et aux enfants que vous souhaitez importer dans le dossier courant.  Il est possible de cocher et de décocher toute la liste à l'aide des boutons BTN_SELPLUS et BTN_SELMOINS

Appuyez ensuite sur le bouton btn_recustruct2  pour importer ces données dans votre dossier. Les fiches enfants, familles ainsi que les aides vacances seront automatiquement importées dans le dossier courant.