Récupération des passages par horaire de badgage

Récupération des passages par horaire de badgage

Début  Précèdent  Suivant

Appuyez sur le bouton btn_opnpassattrib la fenêtre de paramétrage de la récupération sera alors affiché :

 

Dans ce mode, l'horodateur est capable de déterminer l'activité de l'enfant, en fonction de l'heure à laquelle il a été badgé. Ainsi, il n'est plus nécessaire d'enregistrer l'arrivée et le départ de l'enfant, mais seulement l'horaire le plus pertinent pour l'activité sélectionnée.

 

Sélectionnez les plages horaires et indiquez l'activité en relation avec la plage horaire. Choisissez ensuite la manière dont sera affectée l'heure enregistrée dans l'horodateur (comme heure d'arrivée ou comme heure de départ). Si vos tarifs sont correctement paramétrés, vous pouvez aussi choisir le mode de complétion de l'heure. Il est également possible de choisir des valeurs par défaut, pour des tranches horaires non définies ou si le logiciel n'arrive pas à déterminer le tarif famille ou le tarif enfant à appliquer. La modification de ces paramétres n'est possible que pour un utilisateur disposant des privilèges Administrateur / directeur (voir gestion des utilisateurs).
Sélectionnez les dates à prendre en compte sur le calendrier Jours à prendre en compte. Vous pouvez sélectionnez plusieurs dates en vous aidant des touches Ctrl et Majuscule.

 

Récupération des passages horodateurs et attribution activité tarif

Récupération des passages horodateurs et attribution activité tarif

Branchez le scanner codes-barres / horodateur sur le port usb de votre ordinateur (il est recommandé d'attendre quelques secondes afin que le scanner soit correctement reconnu par Windows).
Appuyez sur le bouton btn_recupassage pour lancer la récupération des passages contenus dans l'horodateur. Seuls les passages correspondant aux dates sélectionnées dans le calendrier seront pris en compte (pour connaitre les dates qui ont été badgées vous pouvez utiliser le bouton Gestion de l'horodateur).
Le bouton btn_gerehorodateur permet d'ouvrir le fenêtre d'utilitaires horodateurs.